narkive is for sale. (interested) or (dismiss)
[MaJ] miniPack ARAnyM
Francois LE COAT
2020-04-29 16:15:20 UTC

ARAnyM http://aranym.github.io/ est la machine virtuelle ATARI GNU/GPL
pour laquelle une configuration minimale, le *miniPack* est diffusé
http://eureka.atari.org/miniPack.zip Il inclut :

`Run_win` qui se lance sur PC avec Windows
`MacAranym` qui se lance sur Macintosh PPC avec OS X
`MacAranym JIT` qui se lance sur MacIntel avec OS X
`run_x86.sh` qui se lance sur PC avec x86-Linux
`run_ppc.sh` qui se lance sur Mac _et_ PS3 avec PPC-Linux
`run_arm.sh` qui se lance sur Raspberry Pi avec ARM-Linux

Les Macintosh-PC-PlayStation3-RaspberryPi sont donc pris en compte
avec à la fois Windows, OS X et GNU/Linux.

Cette configuration simple de ARAnyM se lance sur toutes machines.
En voila une copie d'écran Loading Image...

C'est à vous =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Francois LE COAT
2020-04-30 13:51:08 UTC
Post by Francois LE COAT
[...]
En voila une copie d'écran http://eureka.atari.org/aranym.gif
C'est la première fois que l'on me rapporte que le miniPack ARAnyM
fonctionne avec GNU/Linux sur Raspberry Pi. En fait j'ai changé la
configuration GNU/Linux, en faisant appel aux binaires ARAnyM qui
sont installés avec la distribution, plutôt qu'inclure un binaire
pour chaque machine, c'est impossible.

Dans la configuration actuelle du miniPack ARAnyM, la cible GNU/Linux
est bien mieux gérée, que ce soit x86-Linux, PPC-Linux ou ARM-Linux.

C'est à vous =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
pehache
2020-05-07 17:04:12 UTC
Post by Francois LE COAT
[...]
Et pourtant quand cette solution t'avait été suggérée en décembre, tu
l'avais balayée dédaigneusement d'un revers de main :

Thomas Alexandre :
"La vraie solution est encore plus simple : ne distribuez que la config
d'Aranym. Votre minipack sera réellement mini et permettra à n'importe
qui de lancer un Aranym fraîchement installé."

FLC :
"La solution à laquelle vous pensez est celle que j'avais d'abord
imaginée. Mais ça n'intéresse personne, "

Classique :

parasite : "Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?"
productif: "On pourrait schtroumpfer le schtroumpf, non ?"
parasite : "Non, c'est nul, ça ne marchera pas"

1 semaine plus tard :
parasite : "J'ai eu une idée : on va schtroumpfer le schtroumpf."
productif: "Mais c'est ce que j'avais dit !"
parasite : "Tout est dans la façon de schtroumpfer, la tienne n'aurait
jamais marché !"
--
- "...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)