Test serveur
OL
2020-05-19 18:41:56 UTC
Guillaume tu as vu mon message pour Mplayer ?

Fançois vois tu ce message?

OL
Francois LE COAT
2020-05-19 18:47:01 UTC
Salut Olivier,
Post by OL
Guillaume tu as vu mon message pour Mplayer ?
Fançois vois tu ce message?
OL
Oui. Là tu es lisible !
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Arachide
2020-05-19 18:47:29 UTC
Post by OL
Guillaume tu as vu mon message pour Mplayer ?
Fançois vois tu ce message?
OL
Là je te capte !
Je n'ai vu ton message M_PLAYER qu'à travers la réponse de François.
OL
Quel serveur de news, celui d'orange je suppose ?
Francois LE COAT
2020-05-19 18:58:44 UTC
Salut,
Post by OL
Post by Arachide
Post by OL
[...]
Orange ne possède plus de serveur NNTP.

Guillaume et moi utilisons le serveur nntp.aioe.org

J'espère que ça peut aider ...
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/