narkive is for sale. (interested) or (dismiss)
Bee Pi
g***@atarians.com
2020-04-15 21:44:11 UTC
Bonsoir à tous,

Après tant d'années, je teste une solution pour revenor un peu sur
Atari.

Je teste donc un Rasp PI3b avec la solution Bee-PI :-)

Ca change !
g***@atarians.com
2020-04-15 21:49:47 UTC
Post by g***@atarians.com
[...]
Bon la signature n'apparait pas, désolé.

Bibou
LEFEBVRE Cyril (Bibou)
2020-04-15 22:00:29 UTC
Post by g***@atarians.com
Post by g***@atarians.com
[...]
Comme cela c'est mieux :-)
--
Bibou.
Envoyé depuis Troll avec un Raspberry PI 3b et Bee-PI
Francois LE COAT
2020-04-16 09:40:14 UTC
Salut,
Post by LEFEBVRE Cyril (Bibou)
Post by g***@atarians.com
Post by g***@atarians.com
[...]
Est-ce que tu peux nous envoyer une copie d'écran de ta configuration ?

Merci,
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
LEFEBVRE Cyril (Bibou)
2020-04-16 22:00:16 UTC
Post by Francois LE COAT
Est-ce que tu peux nous envoyer une copie d'écran de ta configuration ?
Merci,
Quand j'en aurais le temps, je vais dépoussiérier mon site afin d'y
consacrer une page :-)
Francois LE COAT
2020-04-17 08:11:18 UTC
Post by Francois LE COAT
Est-ce que tu peux nous envoyer une copie d'écran de ta configuration ?
Merci,
Quand j'en aurais le temps, je vais dépoussiérier mon site afin d'y
consacrer une page :-)
Super !
--
François LE COAT