[HC] Virus Informatique
Francois LE COAT
2020-04-20 19:12:02 UTC

Le magazine "Le Virus Informatique" a 23 ans, et il existe toujours ...

<https://www.ina.fr/video/PAC9704129684/cyber-le-virus-informatique-video.html>

On le trouve en kiosques, et aussi sur le WEB ... <http://www.acbm.com/>
C'est l'un des rares magazines qui a encore toujours une actualité ATARI
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Screetch
2020-04-21 09:56:14 UTC
Post by Francois LE COAT
Bonjour,
Le magazine "Le Virus Informatique" a 23 ans, et il existe toujours ...
En 2001, j'étais sur un projet avec Olivier d'ACBM (éditeur du Virus), pour créer un magazine 100% informatique alternative afin de prendre le relais d'Amiga Dream et ST Magazine. Il aurait pu prendre le nom de Courant Alternatif.

Le numéro 1 était prêt (je l'ai encore quelque part sur mon disque dur) mais il n'est jamais sorti... Pour tester le marché, Olivier avait fait un numéro spécial Amiga des Puces Informatique (même éditeur), qui a été un bide... Du coups, cela a arrêté notre projet.
Arachide
2020-04-21 10:34:04 UTC
Post by Screetch
Post by Francois LE COAT
Bonjour,
[...]
Tu pourrais nous ressortir ton numéro inédit?

Guillaume
Screetch
2020-04-22 13:10:13 UTC
Post by Arachide
Tu pourrais nous ressortir ton numéro inédit?
Guillaume
Avec plaisir, voici un document de travail (non corrigé) de l'époque :).

https://we.tl/t-2orhnWpwId
Francois LE COAT
2020-04-23 17:45:11 UTC
Salut,
Post by Screetch
Post by Arachide
Tu pourrais nous ressortir ton numéro inédit?
Guillaume
Avec plaisir, voici un document de travail (non corrigé) de l'époque :).
https://we.tl/t-2orhnWpwId
Merci Frédéric. Le contenu de ce magazine inédit est intéressant.
C'est une occasion de voyager dans le temps, vingt ans en arrière =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/