narkive is for sale. (interested) or (dismiss)
Calculateur RPN
Arachide
2020-03-28 09:12:07 UTC
Coucou,

Voici le calculateur RPN, on trouve le téléchargement en bas de la page
du Transputer.
La version Atari est pour l'instant compilée pour 68030+FPU.

Lisez bien la doc avant, sinon, on ne comprend rien... Entrer une ligne
vide pour quitter le calculateur.

https://gtello.pagesperso-orange.fr/transputer.htm

Guillaume.
Arachide
2020-03-28 09:43:07 UTC
Post by Arachide
[...]
Je viens de modifier le ZIP, j'ai ajouté le shell pour travailler en
ligne de commande

Comme c'est un freeware et qu'on peut le distribuer (j'ai bien respecté
le fait de ne pas le modifier et d'ajouter sa DOC !), il est dans le ZIP.

Guillaume.