Table de vérité FLC
Arachide
2020-06-07 09:41:20 UTC
Force est de constater que FLC n'est pas tout à fait binaire puisqu'il
lui faut deux informations en entrées qui, combinées, agitent le neurone
de sortie:

Input A = VINCENT OR FLC
Input B =
Windows -> Output = BIEN!
TOS -> Output = BIEN!
Linux -> Output = BIEN!

Input A <> Vincent AND <>FLC (tout autre quidam)
Input B =
Windows -> Output = Suprémaciste!
TOS -> Output = Passéiste!
Linux -> Output = péteux qui en sait moins que moi!

De même:

Input A = autocollant Atari
Input B =
x86 -> Output = SUPER!
68k -> Output = génial (si Input C = FLC)
ARM -> Output = D'enfer! (Si Input C = FLC)

Input A <> autocollant Atari
Input B =
x86 -> Output = Plantogène!
68k -> Output = passéiste
ARM -> Output = Bricolage

On avance dans le reverse engineering du GAL qui gère son cerveau.

Guillaume.
Francois LE COAT
2020-06-07 10:00:07 UTC
Salut,
Post by Arachide
[...]
Tu en est resté Guillaume à la modélisation par l'algèbre booléenne.
Sais-tu que Claude Shannon a énoncé depuis la célèbre "théorie de
l'information", qui fonde la science moderne ? Voilà une présentation

On peut faire de la science en rigolant !

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Arachide
2020-06-07 10:26:24 UTC
Post by Francois LE COAT
Tu en est resté Guillaume à la modélisation par l'algèbre booléenne.
Sais-tu que Claude Shannon a énoncé depuis la célèbre "théorie de
l'information", qui fonde la science moderne ? Voilà une présentation
http://youtu.be/2e1Aba5TQC0
On peut faire de la science en rigolant !
En quoi cela s'oppose à la logique booléenne?
Je ne vois pas le rapport...

Guillaume.
ATARIstiquement vôtre =)
pehache
2020-06-07 17:16:23 UTC
Post by Francois LE COAT
[...]
En rien, il fallait juste qu'il fasse le péteux (en racontant au passage
une connerie, comme d'habitude).
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Francois LE COAT
2020-06-07 19:15:14 UTC
Salut,
Post by Francois LE COAT
[...]
La théorie de l'information ne s'oppose pas du tout à l'algèbre
booléenne. Elle vient compléter le corpus de connaissances en
sciences du numérique. Tu peux t'y intéresser sur le WEB, parce
que Claude Shannon a une présence qui s'y développe beaucoup.

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
pehache
2020-06-07 17:18:12 UTC
Post by Arachide
[...]
Ce qui est pratique c'est que la puissance d'un ZX81 suffirait à
entraîner le réseau de neurones qui simulerait le fonctionnement du FLC.
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Arachide
2020-06-07 22:21:22 UTC
Post by pehache
Ce qui est pratique c'est que la puissance d'un ZX81 suffirait à
entraîner le réseau de neurones qui simulerait le fonctionnement du FLC.
On pourrait même faire du multitâche dessus!
FLC fonctionnerait en interruptions...