Vampire @ Alchimie
Francois LE COAT
2020-01-09 18:00:05 UTC

Voila la conférence de l'Apollo Team à l'Alchimie 2019 ...

C'est en français, bien sûr. Il est question entre autre de Vampire
V2, V4 et V4 Standalone, de processeur 68080 etc. C'est une technologie
Amiga, mais qui pourra bénéficier aux ATARIstes ...
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Screetch
2020-01-10 11:31:00 UTC
J'avais loupé les premières minutes de la conférence, je proposai des initiations à la réalité virtuelle sur un stand plus loin. Du coups, je me rattrape avec cette vidéo, merci.

Je l'ai vue tourner sur leur stand, cela me ferait presque envie, mais j'ai arrêté de mettre de grosses sommes dans du matériel comme ça, je suis même plutôt en train de me débarrasser (plus le temps, plus la motivation, l'émulation me suffit). Ce serait sorti il y a 15 ans, j'aurai probablement été client. Je leur souhaite un bel avenir !
pascal WIJSBROEK
2020-01-10 22:08:59 UTC
Désormais, on publie ses propres vidéos, et on conçoit des playlists.
Mais on ne peut plus recommander les vidéos des autres. C'est nul !!!!!
N'importe quoi...
Francois LE COAT
2020-01-12 22:00:52 UTC
Salut,
Post by pascal WIJSBROEK
Désormais, on publie ses propres vidéos, et on conçoit des playlists.
Mais on ne peut plus recommander les vidéos des autres. C'est nul !!!!!
N'importe quoi...
Bien, vérifie toi-même ...

Tu peux afficher les vidéos que tu apprécies. Mais elles sont privées.
Tu ne peux pas rendre publiques les vidéos que tu apprécies. Tu ne
peux rendre publics que des playlists et des abonnements.

C'est assez limité =(
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
pascal WIJSBROEK
2020-01-13 08:30:59 UTC
Tu ne peux rendre publics que des playlists et des abonnements.
Voilà. Tu as donc la réponse. Merci d'avoir joué, bonne soirée.
C'est assez limité =(
N'importe quoi...
pehache
2020-01-13 11:27:19 UTC
Post by Francois LE COAT
Salut,
Post by pascal WIJSBROEK
[...]
..ou comment se noyer dans un verre d'eau !

Tu crées une playlist "les videos que j'apprécie" et tu rends public la
playlist, genius !
Vincent Rivière
2020-01-13 19:42:59 UTC
Cette vidéo, c'est Vincent Rivière qui me l'a fait connaître, parce que
elle figurait dans ses vidéos appréciées.
En effet, je l'ai récemment ajoutée aux vidéos "J'aime" de ma chaîne
Vretrocomputing :

https://www.youtube.com/playlist?list=LLG4S3PerB8tmodN-tpGQthA

C'est fait pour ça :-)
J'emploie le passé, parce que depuis aujourd'hui les vidéos appréciées ne
sont plus publiques.
Argh ! C'est vrai. C'est moche.
Triste choix de Google :-(
Vincent Rivière
Francois LE COAT
2020-01-13 20:35:10 UTC
Salut,
Post by Vincent Rivière
[...]
Je ne vois qu'une seule explication ... Youtube veut rester maître de la
recommandation de vidéos dans son interface. On ne peut plus partager
ses coups de coeurs, donc le seul choix est de suivre ce que propose
Youtube avec son algorithme. Enfin, ça n'est pas complètement le cas,
car on peut encore faire des recherches sur les vidéos. Mais les
recherches, sur des vidéos, ça n'est pas très efficace. Youtube perd
beaucoup de son intérêt. Je suis assez déçu ... Il faudrait que Youtube
autorise de rendre publiques les vidéos que l'on apprécie. Ça a toujours
été le cas.
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/