/|\ Sites ATARI
Francois LE COAT
2020-01-17 22:35:10 UTC

Les sites WEB francophones ATARI suivants ne sont plus accessibles :

Bienvenue sur le site du COMTOS
http://jcb.killer.free.fr/Comtos/
Page de présentation des produits Atari (Bruno Aubin)
http://www.albatos.free.fr/index.php
Le petit monde de Dave Small
http://valvassori.free.fr/dave_small/
AtariAmiga.free.fr
http://atariamiga.free.fr/

Est-ce que l'on pourrait avoir des nouvelles des WEBmasters ?

Merci,
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Th.A.C
2020-01-17 22:48:35 UTC
Post by Francois LE COAT
Bonjour,
[...]
tu peux essayer de leur écrire.

L'adresse web du site comprend leur adresse mail théorique:

par ex:
http://jcb.killer.free.fr/Comtos/
jcb.killer @ free.fr
Arachide
2020-01-17 23:16:20 UTC
Post by Francois LE COAT
Bonjour,
Bienvenue sur le site du COMTOS
http://jcb.killer.free.fr/Comtos/
Celui-là en effet ne répond pas.

Mais les 3 suivants me sont accessibles sans soucis.

Guillaume.
Merci,
Francois LE COAT
2020-01-17 23:33:25 UTC
Salut,
Post by Francois LE COAT
[...]
Ça ne marche plus, puis maintenant ça marche ... Je suis allé visiter
ces sites WEB ATARI au mauvais moment. Pour le premier, il y a une
erreur de script, mais c'est un site WEB qui existe encore. La preuve,
c'est que le lien http://jcb.killer.free.fr/Comtos/Games.htm marche.
Bon, je suis rassuré. Parce que je visite ces sites régulièrement,
et ils sont accessibles normalement. Il y a des bugs avec les serveurs.

Ce sont des sites intéressants. Désolé pour la fausse alerte =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Jo Engo
2020-01-24 12:23:18 UTC
Post by Arachide
Post by Francois LE COAT
Bienvenue sur le site du COMTOS
http://jcb.killer.free.fr/Comtos/
Celui-là en effet ne répond pas.
Genre un coup de balayette un peu trop vif
mailto:***@free.fr?subject="ton site"