Posts invisibles
Add Reply
Francois LE COAT
2020-05-19 15:50:44 UTC

Je dois constater que les posts sur Usenet se diffusent de plus en plus
difficilement, car il m'est devenu impossible de voir ce qu'écrivent
Olivier et Pascal sur f.c.s.a.

C'est à dire que je vois Frédéric, Moebius, pehache, Guillaume, mais
plus les autres ... Il me semble que les posts envoyés depuis Google
Groups ne sont plus répercutés sur Usenet, et ne sont plus lisibles
qu'avec Google Groups ...

Alors, Olivier et Pascal, je ne sais pas ce qu'il y a comme problème
avec votre façon de poster sur Usenet, mais ça ne se diffuse plus !!!

J'espère que ça va se rétablir rapidement, car certains d'entre vous
postent des messages dans le vide ... Il ne me sont plus visibles,
comme sur une grande partie des serveurs NTTP. La faute à Google ?
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Arachide
2020-05-19 16:02:48 UTC
Post by Francois LE COAT
Bonjour,
[...]
J'ai posté depuis ggogle groups mon message du 18/05/2020 à 23h19 dans
le sujet :
"Re: Nouvelle configuration Mini pour Aranym toujours sans disque virtuel!"

Ou je parle du cookie _APK.

L'as tu reçu?

Si oui, ce n'est pas un problème avec Google Groups.
Ici, avec Thunderbird et le serveur news.aioe.org j'ai bien reçu mon
message Google.

Guillaume.
Francois LE COAT
2020-05-19 16:12:55 UTC
Salut,
Post by Arachide
Post by Francois LE COAT
[...]
J'ai bien vu ton message Guillaume, mais tu l'as posté hier. Le problème
semble être apparu aujourd'hui, avec les posts depuis Google Groups ...
Ça n'est peut-être qu'un problème temporaire ? Hier ça marchait.
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Pascal Wijsbroek
2020-05-19 16:33:03 UTC
Post by Francois LE COAT
Il me semble que les posts envoyés depuis Google
Groups ne sont plus répercutés sur Usenet, et ne sont plus lisibles
qu'avec Google Groups ...
"il me semble" est ton doudou de la semaine. Et évidemment il te semble
de la merde, je poste depuis Nemo.
Post by Francois LE COAT
Alors, Olivier et Pascal, je ne sais pas ce qu'il y a comme problème
avec votre façon de poster sur Usenet, mais ça ne se diffuse plus !!!
Tant mieux. Ça nous fait des vacances.
Post by Francois LE COAT
J'espère que ça va se rétablir rapidement, car certains d'entre vous
postent des messages dans le vide ...
Pas tant que ça vu qu'on arrive à se répondre. Le vide c'est chez toi
(c'est vertigineux quand on y pense).
Post by Francois LE COAT
Il ne me sont plus visibles,
Oui et ? Tu n'es pas chez Orange toi ?
Post by Francois LE COAT
comme sur une grande partie des serveurs NTTP.
Parce que bien sûr tu as vérifié. N'importe quoi...
Post by Francois LE COAT
La faute à Google ?
Ça m'étonnerait, ce sont des bons GAFAM (c)FLC.
Francois LE COAT
2020-05-19 17:50:54 UTC
Salut,
Post by Pascal Wijsbroek
je poste depuis Nemo.
Tu postes depuis Nemo, et Olivier aussi. Vous postez dans /dev/null !

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
OL
2020-05-19 18:03:42 UTC
Post by Francois LE COAT
Salut,
Post by Pascal Wijsbroek
je poste depuis Nemo.
Tu postes depuis Nemo, et Olivier aussi. Vous postez dans /dev/null !
ATARIstiquement vôtre =)
C'est pour cela donc que c'est transmis aux news de free et de Google au
moins, mais où vas tu donc chercher tes news ?
Francois LE COAT
2020-05-19 18:08:54 UTC
Salut,
Post by OL
Post by Francois LE COAT
Post by Pascal Wijsbroek
[...]
Oui. J'ai constaté que vos messages passent sur free, et Google. Mais
ça ne passe pas sur mon serveur NTTP. Donc Nemo ne marche pas bien ...

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
OL
2020-05-19 18:42:44 UTC
Post by Francois LE COAT
Salut,
Post by OL
Post by Francois LE COAT
Post by Pascal Wijsbroek
[...]
Bah remarque le problème serait plutôt côté de ton serveur à priori
du coup!
Francois LE COAT
2020-05-19 18:50:20 UTC
Salut,
Post by Francois LE COAT
Post by OL
Post by Francois LE COAT
Post by Pascal Wijsbroek
[...]
Non, il ne me semble pas ...

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
pehache
2020-05-19 19:28:52 UTC
Post by Francois LE COAT
Salut,
Post by Francois LE COAT
Post by OL
Post by Francois LE COAT
Post by Pascal Wijsbroek
[...]
"Il ne lui semble pas..."

Admirons le fonctionnement délirant d'un cerveau malade : Pascal poste
depuis Nemo, FLC ne voit pas les messages sur AIOE.

Quelqu'un de mentalement sain se dirait "Il y a soit un problème à
l'envoi chez Nemo, soit un problème de réception chez AIOE". Mais pas
FLC, qui part du principe général que les problèmes c'est toujours chez
les autres, donc en l'occurence c'est forcément Nemo le coupable. Bien.

Là il constate, ou bien on lui dit, que les messages de Pascal arrivent
bien sur Free et sur Google Groups. J'ajoute que je les vois aussi sur
news.individual.net

A ce stade, quelqu'un de pas totalement dérangé se dirait "Bon OK, ça a
bien l'air d'être AIOE le coupable, vu qu'ailleurs on voit les
messages". Mais pas FLC, qui une fois qu'il a inventé une vérité n'en
démord jamais, quels que soient les arguments qu'on lui oppose : il a
décidé à un moment que Nemo était le coupable, donc pour le reste de sa
vie ce sera Nemo le coupable, même si on lui oppose les 50 autres
serveurs qui reçoivent les messages de Nemo.
--
- "...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Pascal Wijsbroek
2020-05-19 19:25:53 UTC
Post by Francois LE COAT
Oui. J'ai constaté que vos messages passent sur free, et Google. Mais
ça ne passe pas sur mon serveur NTTP. Donc Nemo ne marche pas bien ...
Non. Je refais ta phrase : ça ne passe pas sur mon serveur NNTP (NNTP
bordel !!!). Donc mon serveur ne marche pas bien ...
Francois LE COAT
2020-05-19 19:37:48 UTC
Salut,
Post by Pascal Wijsbroek
Post by Francois LE COAT
[...]
Tu postes dans /dev/null

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Pascal Wijsbroek
2020-05-19 19:39:10 UTC
Post by Francois LE COAT
Post by Pascal Wijsbroek
Non. Je refais ta phrase : ça ne passe pas sur mon serveur NNTP (NNTP
bordel !!!). Donc mon serveur ne marche pas bien ...
Tu postes dans /dev/null
Tu continues à répondre à des messages que tu ne vois pas.
Tu es vraiment très fort.
Très très fort.

Ou alors tu es un âne.
J'hésite...
OL
N'importe quoi!
OL
2020-05-19 19:38:41 UTC
Post by Francois LE COAT
[...]
Il est possible que ce serveur fasse du filtrage en tous les cas ils ont
un système de filtrage.
Pascal Wijsbroek
2020-05-19 19:40:20 UTC
Il est possible que ce serveur fasse du filtrage en tous les cas ils ont un
système de filtrage.
Si ça passe chez Free, c'est que le problème vient d'eux. Fin de la
discussion.
Francois LE COAT
2020-05-19 19:50:07 UTC
Salut,
Post by Pascal Wijsbroek
Post by OL
Il est possible que ce serveur fasse du filtrage en tous les cas ils
ont un système de filtrage.
Si ça passe chez Free, c'est que le problème vient d'eux. Fin de la
discussion.
Il me semble les gars, que vous êtes censurés par un anti-trolling ...
Je ne vais pas m'amuser encore longtemps à aller vous lire ici-bas.

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
Pascal Wijsbroek
2020-05-19 20:38:10 UTC
Post by Francois LE COAT
Il me semble les gars, que vous êtes censurés par un anti-trolling ...
Un anti-trolling... C'est un gars de ta famille qui avait inventé la
machine à courber les bananes, non ?
Si seulement...
pehache
2020-05-19 20:59:57 UTC
Post by Francois LE COAT
Salut,
Post by Pascal Wijsbroek
Post by OL
[...]
Un filtre anti-trolling sur AIOE, mouhahaha... Ce serveur NNTP est
utilisé par tous les trolls de usenet parce qu'il ne demande aucune
inscription et qu'il est anonymisé. Par ailleurs le newsmaster d'AIOE
revendique de n'empêcher personne d'utiliser son serveur au nom de la
liberté d'expression.
Post by Francois LE COAT
Je ne vais pas m'amuser encore longtemps à aller vous lire ici-bas.
Putain, génial...
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Pascal Wijsbroek
2020-05-19 21:03:24 UTC
Post by pehache
Un filtre anti-trolling sur AIOE, mouhahaha... Ce serveur NNTP est
utilisé par tous les trolls de usenet parce qu'il ne demande aucune
inscription et qu'il est anonymisé.
C'est d'ailleurs étonnant que ça soit le serveur choisi par FLC pour le
coup.
A une époque il évoluait sur des forums avec un pseudo genre "ultramage"
(j'ai la flemme de chercher), il a peut-être des trucs à se reprocher.
Post by pehache
Post by Francois LE COAT
Je ne vais pas m'amuser encore longtemps à aller vous lire ici-bas.
Putain, génial...
Il bluffe.