Mint et clavier (encore...)
Arachide
2020-01-16 09:52:06 UTC
Coucou!

Une autre question sur Mint et le clavier... L'appel Kbdvbase() du Xbios
renvoie une table de vecteurs pour gérer le clavier, souris, midi.
Est-ce encore supporté par FreeMint + EmuTos ??

Guillaume.
Arachide
2020-01-16 12:42:46 UTC
Post by Arachide
[...]
Je me réponds en partie et en précisant la question.
Avec M_PLAYER, je fais usage de ces vecteurs quand on affiche une
animation QTVR (réalité virtuelle) pour gérer le clavier et la souris.

Sous TOS, pas de soucis (comme souvent)
Je viens de tester sous EMUTOS monotâche, ça marche encore.

Mais avec Aranym (Emutos+Mint) M_PLAYER se fige après avoir ouvert la
fenêtre. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème, d'autant que
j'ai une option pour afficher un QTVR comme une simple animation (pas
d'interaction, juste une série d'images affichées) et que, dans ce cas,
je n'utilise aucun vecteur particulier.

Guillaume.
o***@lutece.net

Guillaume.
Arachide
2020-01-17 08:14:46 UTC
Post by o***@lutece.net
Bonsoir Guillaume
Je n'ai pas la réponse à ta question mais si j'étais toi j’essaierais de faire le test avec ma petite config de Hatari,
Coucou,

Et elle est où cette petite config?

Guillaume.

Olivier
Arachide
2020-01-17 16:08:42 UTC
Post by o***@lutece.net
[...]
Test sur TT avec FreeMint et MyAES:
- le QTVR s'affiche bien en mode animation (non interactive) mais
uniquement avec la version Superviseur de M_PLAYER. Avec la version
USER, ça plante complètement le système. La modification du source a dû
ajouter quelque bugs...

C'est étrange. Et en mode interactif, le QTVR afiche au moins la
première image avant de se figer. Sur Aranym, on n'avait même pas cette
première image.

Et toujours pas de debugger potable sous Mint...

Guillaume.

Vincent Rivière
2020-01-16 19:12:38 UTC
Post by Arachide
Une autre question sur Mint et le clavier... L'appel Kbdvbase() du Xbios
renvoie une table de vecteurs pour gérer le clavier, souris, midi.
Est-ce encore supporté par FreeMint + EmuTos ??
A ma connaissance, tout marche bien de ce côté là.
--
Vincent Rivière