2020 :-)
Francois LE COAT
2020-02-09 19:20:04 UTC

Voila la nouvelle année en cours selon Godefroy de Maupeou en clip ...

Il y a l'inspiration de Blade Runner, Moebius, Dune, Frank Herbert,
Ridley Scott, Alejandro Jodorowsky, Vangelis etc. C'est donc
forcément une bonne année, en compagnie des meilleurs au monde =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
pascal WIJSBROEK
2020-02-09 19:54:37 UTC
http://youtu.be/Cpi4n_SKHho
Balaise ! C'est réalisé sur un STF ou un STE ?
Francois LE COAT
2020-02-09 20:12:13 UTC
Salut,
Post by pascal WIJSBROEK
Post by Francois LE COAT
Voila la nouvelle année en cours selon Godefroy de Maupeou en clip ...
http://youtu.be/Cpi4n_SKHho
Balaise ! C'est réalisé sur un STF ou un STE ?
Il me semble que c'est plutôt avec <https://www.apple.com/fr/imac-pro/>
Godefroy de Maupeou ne fait pas partie de la conspiration des "Avants".

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/
pascal WIJSBROEK
2020-02-09 21:52:03 UTC
Certes, mais du coup qu'est ce que ça fout ici ?
Francois LE COAT
2020-02-09 22:15:10 UTC
Salut,
Post by pascal WIJSBROEK
Post by Francois LE COAT
Il me semble que c'est plutôt avec <https://www.apple.com/fr/imac-pro/>
Godefroy de Maupeou ne fait pas partie de la conspiration des "Avants".
Certes, mais du coup qu'est ce que ça fout ici ?
C'est destiné à chasser les types comme toi, qui appartiennent à la
conspiration des "Avants". Si tu ne comprends pas ce que je dis, tu
n'as qu'à regarder ...

http://youtu.be/Cpi4n_SKHho

Tu t'y reconnaîtras. Moi j'ai la charge de retrouver "2020". Je fais
partie des "time runners". Il suffit de comprendre le clip, c'est tout.
Si tu ne haïssais pas la marque, tu comprendrais de quoi il s'agit :-P

ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/