Recherche wdialog
OL
2020-07-04 22:35:55 UTC
Comme dans le titre le dit

Si vous avez quelque part encore wdialog je suis preneur, il semble
avoir disparu des réseaux tous les liens que j'obtiens ne sont plus
fonctionnels.

Olivier
Pascal Wijsbroek
https://www.cheshuntcomputerclub.co.uk/index.php/downloads/atari-misc/42-wdialog-20
OL
2020-07-05 08:05:13 UTC
Post by Pascal Wijsbroek
Post by OL
[...]
Et de 2 ! j'ai le choix entre 1.95 et la 2.00, les 2 fonctionnent très bien.

Sur l'archive mon depacker avait des soucis, j'ai utilisé le vieux
lzhshell (cela me rappelle des souvenirs c'était mon préféré faut dire
STZip flinguait les images gif si on ne mettait dedans!) et hop miracle
cela marche.

Merci à tous
Pascal Wijsbroek
2020-07-05 09:09:57 UTC
Post by OL
[...]
Sinon sur PC tu prends 7zip.org, le programme qui sert AUSSI à foutre la
honte à ceux qui utilisent Winrar.
OL
2020-07-05 12:25:13 UTC
Post by Pascal Wijsbroek
Post by OL
[...]
Effectivement p7zip (pour Linux) lui n'a pas de problème pour récupérer
tous les fichiers contrairement à l'archiveur par défaut qui pourtant
l'ouvre sans soucis (sauf qu'à l'extraction j'ai des fichiers à 0 octets
(pas tous))
Super
Arachide
2020-07-06 08:17:54 UTC
Post by OL
[...]
Idem : LZHSHELL était vraiment bien!
Je m'ens ers encore à l'occasion.
STZip plantait aussi sur des dossiers vides...

Guillaume.
Post by OL
Merci à tous