narkive is for sale. (interested) or (dismiss)
Documentation M_PLAYER
Arachide
2020-04-29 08:40:26 UTC
Bonjour!

J'ai finalement trouvé le temps de rédiger un vrai manuel pour M_PLAYER.
Il est au format PDF et couvre tous les aspects du programme:

- lire une vidéo
- désassembler une vidéo
- convertir une vidéo
- créer une vidéo
- appeler M_PLAYER depuis une autre application

Avec pas mal de copies d'écrans et d'exemples.

On le trouve ici:

https://gtello.pagesperso-orange.fr/mplayerf.htm

Guillaume.
OL
2020-04-29 20:13:42 UTC
Post by Arachide
[...]
Je suis peut être aveugle mais je ne trouve nul part le pdf! La page
indique 15 décembre 2007

Olivier
Arachide
2020-04-29 20:19:58 UTC
Post by OL
Post by Arachide
[...]
Une des premières lignes de la page, avec une fonte plus grosse et un
logo NEW...

Je croyais que c'était visible !!

Guillaume.
OL
2020-04-30 19:06:40 UTC
Post by Arachide
Post by OL
Post by Arachide
[...]
Va me falloir des lunettes! Incroyable je ne l'ai pas vu, faut croire que
je ne l'attendais pas là! Comme quoi on est conditionné car franchement
j'ai cherché! Le cerveau est bien étrange.

En tous les cas je ne savais pas que Mplayer faisait tout cela!

Olivier
Arachide
2020-05-01 12:44:20 UTC
Post by OL
[...]
Moi non plus!
Je redécouvre des fonctionnalités oubliées...!!!

Et puis, rédiger le manuel m'a montré certaines limitations dues au fait
que je programme sur TT+NOVA et n'ai pas finalisé les possibilités sur
d'autres systèmes.

J'en suis donc à la rédaction de la version 3.35 qui permettra:
- les conversions de vidéos quelque soit le mode graphique en cours et
même sous Mint (j'ai rendu compatible mes appels)
- les sauvegardes d'images pareil

Et j'ai trouvé pas mal de bugs en remaniant tout ça...

En tout cas, mon soft est un vrai réseau assez inextricable de routines.
Je sais que j'aime optimiser autant en mémoire utilisée qu'en lignes à
exécuter. Alors chaque partie réutilisable est réutilisée et modifier un
endroit a un impact sur beaucoup d'aspects.

M'enfin, ça m'occupe bien et je suis content de le mettre à jour!

Guillaume.
OL
2020-05-01 20:49:15 UTC
Post by Arachide
Post by OL
[...]
On s'occupe, cela nous plaît alors c'est le principal.

Bonne continuation

Olivier

Elephant Man
2020-04-29 20:27:27 UTC
Post by Arachide
https://gtello.pagesperso-orange.fr/mplayerf.htm
Je suis peut être aveugle mais je ne trouve nul part le pdf! La page indique 15
décembre 2007
En cliquant sur le gros "MPLAYER PDF" en haut de l'écran, on tombe sur :
https://gtello.pagesperso-orange.fr/m_player.pdf